Me voici en place pour ma deuxième manche de poule Battles Charente 2014 , cette saison j’ai l’intention de faire un maximum de match en kayak .
Cette fois mon adversaire ” Samuel ” sera sur son bateau et moi avec mon CUDA 12 , notre térrain de jeu sera le centre ville de COGNAC  .
Le temps n’est pas terrible sur notre département ces temps ci , altérnance d’orages et d’averses et en ce jour de battles nous espérons qu’il sera plus clément .

¨

 

Nous démarrons a 10 heures , une demie heure seulement aprés le départ mon camarade rentre un black bass tout juste maillé , pour ma part j’enchaine les perches mais aucune ne fait la taille réglementaire .
Le temps se gate et nous prendrons des grosses averses tout au long de la journée avec un orage qui prendra place sur la ville la majeure partie de la manche .
Je recollerais au score peut avant la pause déjeuner avec une perche de 27 , ouf il était temps , ce poisson me redonne espoir . Aprés la pause Sam et moi même prendrons beaucoup de poissons non maillés perches et chevesnes essentiellement . Mon adversaire prendra un big chub en milieu d’aprés midi qui lui permettra d’accroitre son avance mais sur le retour nous nous attarderons aux alentours d’un pont pour enchainer encore des perches dont une maillée pour moi ce qui me permet de recoller encore un peut mais malheureusement cela ne suffira pas a remporté cette manche . Mon camarade gagne donc cette manche , c’est le jeu !
Mon CUDA 12 avec sa grande maniabilité et son petit gabarit m’aura permis de pêcher dans des endroits proche des berges voir même sous les frondaisons sans aucun soucis , lorsque le vent fut soutenu son profil bas fut d’une grande aide pour progresser dans mes déplacements .
La suite au prochain numero !
A plus
Fred